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TERMES DE LA GARANTIE


Les ordinateurs portables et de bureau sont assujettis à une garantie limitée de 1 an (365 jours) suivant la date d’achat.

Les ordinateurs portables ou de bureau en liquidation sont garantis pour une période de 90 jours.

Les téléphones cellulaires, tablettes électroniques, moniteurs, haut-parleurs, câbles, adaptateurs, Boîtes Android ou Amazon Fire Stick, système de caméra, sac pour ordinateurs portables, et tout autres accessoires sont garantis 60 jours s’il n’en est pas mentionné autrement.

La garantie couvre toutes défectuosités matérielles de l’appareil.


La présente garantie ne couvre pas :

1. Infiltrations de liquides

2. Bris causés accidentellement ou intentionnellement par une chute ou un coup sur l'appareil

3. Négligence

4. Modifications non autorisées des composantes ou du système d'exploitation

5. Tout produit dont les numéros de série sont modifiés ou enlevés

6. Tout produit dont les sceaux de sécurité ont été enlevés ou endommagés

7. Dommages sur les connexions telles que la prise, le circuit de charge USB et les connecteurs Ethernet

8. Pertes ou dommages causés par des facteurs externes tels que les surcharges électriques, les phénomènes naturels (incendie, inondation, orages, grêle, etc.)

9. Logiciels ou infections de virus, chevaux de Troie ou logiciels malveillants

10. Incompatibilité avec les logiciels

11. Perte partielle ou totale de données, corruption de données causée par l'utilisateur, un virus ou une composante défectueuse

12. Réinstallation du système d'exploitation lors de la réparation, la garantie ne couvre pas la récupération de données ou de logiciels préalablement installés

13. Réparations ou entretiens effectués par un tiers non autorisé

14. Usage inapproprié de l'appareil tels que le surcadençage, le minage de cryptomonnaies ou les fermes de cryptomonnaies



Les batteries neuves sont garanties 1 an.

Les batteries usagées ne sont pas couvertes par la garantie. Nous les testons afin d’assurer un fonctionnement minimal de 30 min.

Pour se prévaloir de la garantie le client doit présenter sa facture en magasin. Pour les achats en ligne le retour par la poste est au frais du client à moins d’avoir souscrit à la garantie « Premium » au moment de l’achat.

Les achats couverts par la garantie « Premium » qui sont défectueux, peuvent être retournés sans frais.

La garantie couvre les coûts des pièces de remplacement ainsi que la main-d’œuvre.


Les distributions Électro-Shop s’engage à réparer tout appareil défectueux dans un délais de 48h suivant la réception de l’appareil. (Jours ouvrables, du lundi au vendredi, sauf si la pièce de remplacement n’est pas disponible sur place et doit être commandée. Nous ne sommes pas responsables des délais de livraisons de nos fournisseurs)

Pour les clients qui se sont procurés la garantie « Premium », Les distributions Électro-Shop s’engage, lorsque les pièces nécessaires sont disponibles sur place, à faire la réparation dans un délais de 24h (Jours ouvrables, du Lundi au Vendredi). Les clients qui bénéficient de la garantie « Premium » peuvent obtenir un appareil de « courtoisie » prêté par Les distributions Électro-Shop jusqu’à ce que l’appareil défectueux soit réparé.

Le client qui bénéficie de la garantie « Premium » a aussi la possibilité de changer l’appareil défectueux contre un appareil de même performance ou prix. La garantie « Premium » est transférable au nouvel appareil pour lequel l’appareil défectueux a été échangé. Le client ne peut toutefois se prévaloir du droit d’échange qu’une seule fois durant la période de 365 jours débutant au moment de l’achat initiale.


Les distributions Électro-Shop ne peut être tenu responsable de la perte de données, des interruptions de services, de tout dommage matériel, préjudice physique ou monétaire, perte de jouissance, perte de profits, ou autres dommages indirects peu importe la cause.




POLITIQUE DE RETOURS ET REMBOURSEMENT

 

Nous acceptons les retours et échanges dans un délais de 15 jours suivant la date d’achat.

 

Conditions à respecter afin que votre demande de retour ou échange soit acceptée.

 

1. Une preuve d'achat doit être fournie

2. L’item doit être dans la même condition qu’au moment de l’achat.

3. Il ne doit avoir subi aucun dommage physique.

4. Aucune modification matérielle ou logicielle ne doit avoir été effectuée.

5. Les numéros de séries et sceaux de sécurité doivent être intactes.

6. Les articles neufs, doivent être dans leur emballage intacte et tous les accessoires et manuels doivent être présents.

 

Achat en ligne

Avant de procèder au retour de votre appareil pour échange ou remboursement, vous devez avoir obtenue une confirmation par courriel mentionnant que votre demande a été acceptée.

Pour faire la demande veuillez remplir le formulaire suivant : 

 

Frais d'expédition pour les retours et échanges

Les frais d'expédition pour les retours (remboursement ou échanges) sont à la charge du client.





POLITIQUE D’EXPÉDITON

Temps de préparation : Jusqu'à 2 jours ouvrables.
Expédition 24 à 48 h selon l’adresse de livraison.

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